Khider Ouahab


Articles de cet auteur

samedi 31 janvier 2015
par  Khider Ouahab

L’ARBOUSIER

La manifestation vise surtout à sensibiliser les populations des zones montagnardes sur le déboisement, afin de sauvegarder cette richesse naturelle.
C’est une première. La commune de Khenak Mayoune a organisé au courant de cette semaine sa première fête de l’arbouse ou El Lenj, comme on l’appelle (...)

mercredi 28 mai 2014
par  Khider Ouahab

THEATRE : GENERALE DE MACBETH A SKIKDA

Se mesurer à Macbeth n’est pas chose aisée. Le metteur en scène, Djamel Guermi, en était conscient. Il a ainsi pris son temps et mis tout son talent pour tenter de tester le Théâtre régional de Skikda et ses comédiens dans les standards universels. Le pari n’était pas facile, disons même risqué, car (...)

mercredi 14 mai 2014
par  Khider Ouahab

Abdelhak Lamiri anime une rencontre citoyenne

Le professeur Abdelhak Lamiri était de retour, hier, dans sa ville natale, Azzaba, pour animer une rencontre citoyenne sur « La problématique du développement local », au complexe islamique Ali Mendjeli. Initiée par l’association du développement durable de Azzaba (ADDA), cette rencontre qui a regroupé (...)

mercredi 14 mai 2014
par  Khider Ouahab

DES JEUNES DE BARIQ 21 EN FORMATION

Trois membres actifs de l’association « Bariq 21 » pour la promotion des énergies renouvelables et du développement durable, ont été retenus pour prendre part à l’université du printemps, qui se tiendra à Boumerdes du 8 au 10 mai courant. Cette manifestation, organisée sous le slogan « L’Algérie de demain (...)

dimanche 2 mars 2014
par  Khider Ouahab

Démolition de la station d’essence de Bouhjira A qui profite le Calpiref

Confiants quant aux promesses de dédommagement données par l’ex-wali, les gérants ont respecté la décision de fermeture. Depuis deux ans déjà, ils n’on eu aucune suite. La station d’essence des Bouhjira, qui faisait partie intégrante de Bab Qcentina depuis plus 70 ans n’existe plus. Au mois de juillet (...)